Bilan des Parcours du Coeur connectés

 

Chers amis inscrits aux Parcours du Cœur connectés, 

 

Nous voici arrivés à la fin de notre incroyable défi ! Notre objectif d’atteindre tous ensemble la Lune est atteint et même dépassé ! Bravo ! Quelle mobilisation !
+ de 3800 participants + de 400 000 kms parcourus en 50 jours ! 
Nous sommes fiers d’avoir réussi notre 1ère édition des Parcours du Cœur connecté, et cela grâce à vous !

 

Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre participation et votre enthousiasme à toujours nous suivre dans nos nouvelles aventures.
Vous avez prouvé que vous étiez prêts à dépasser les frontières pour prendre soin de votre cœur ! Ne vous arrêtez pas là, continuez sur cette lancée : allier plaisir et activité physique tout au long de l’année, sont les bonnes habitudes à adopter pour une bonne santé cardiaque !    

 

80% des maladies cardiovasculaires sont évitables par une meilleure hygiène de vie.

C’est forte de ce constat que la Fédération Française de Cardiologie, acteur de référence de la santé cardiovasculaire à tous les âges de la vie, se mobilise au quotidien !

 

Nous vous donnons désormais rendez-vous en 2022, pour un nouveau rendez-vous des Parcours du Cœur, toujours plus nombreux !

 

Bien cordialement,

 

Marlène AIT MOULID

Responsable des Parcours du Coeur

 

Facebook Twitter LinkedIn YouTube

Fédération Française de Cardiologie
5, rue des Colonnes du Trône
75012 Paris

 

Association reconnue d’utilité publique, la Fédération Française de Cardiologie mène ses actions sans subvention de l’Etat. Ses moyens financiers proviennent exclusivement de la générosité du public (dons, legs, donations, assurances-vie…)